samedi 8 février 2014

Que faire pour que mon/ma kiné m'aime bien?

Attention, cet article ne concerne qu'un désir de relation amicale avec votre kiné.
Pour tout conseil d'ordre sexuel, consultez l'article "comment coucher avec mon/ma kiné"
Ah oui, le lien ne marche pas car cet article n'est pas encore écrit désolée!

En plus d'être pote avec mon kiné, j'ai une
super tête de vainqueur! YOUPI
Votre rêve :
- Que votre kiné vous tutoie en vous appelant par votre prénom.
- Qu'il se fende la poire quand vous balancez une bonne vanne.
- Qu'il vous demande des nouvelles de votre femme, de votre chien, de votre grand-mère.
- Qu'il vous prenne comme ami sur son fessebook et qu'il like vos moindre faits et gestes.
Bref, que vous soyez copain comme cochon! Devenir un patient récréation avec qui tout baigne.

Cet article est fait pour vous.

Définition du patient récréation:

C'est le patient pas chiant par excellence! 
Quand le kiné voit son nom inscrit sur le planning, sa réflexion intérieure est la suivante :
"Ah ça va, c'est Mr Sympa (ou Mme Cool), ça va passer vite, je vais pas me torturer l'esprit et les doigts pour une fois!"
La vue du nom du "patient récréation" sur le planning de votre kiné entraîne chez lui une baisse de sa tension artérielle et de son rythme cardiaque bénéfiques pour son bien être (physique et mental). Il sait d'avance qu'il va mieux respirer.
Il en résulte une meilleure prise en charge thérapeutique tout à fait profitable au dit "patient récréation".
"Patient récréation" et  kinésithérapeute présentent alors un cas de parfaite osmose, voire symbiose.
Tout baigne.


Voici quelques règles très simples à mettre en pratique pour devenir LE PATIENT FAVORI de votre kiné:

6 commentaires:

  1. Génial!!! avec votre autorisation je vais m'empresser de partager cet article au combien indispensable, je vais peut-être même en faire un dépliant pour la salle d'attente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis.
      Partageons les bonnes idées!
      D'ailleurs, l'article n'est pas exhaustif : n'hesitez pas à le compléter avec vos propositions...

      Supprimer
  2. Après ce feu d'artifice bien bidonnant, on attend im-patiem-ment la suite...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, mais vous l'écrivez quand "comment coucher avec mon kiné" ????

    RépondreSupprimer
  4. Patiente, je rigole de cet article.
    Très très drôle.
    Maintenant, je m'en retourne lire...l'article sur quand les soins kiné ne suffisent plus, que faire ?".

    Continuez à développer ainsi, ça désacralise et c'est drôle !


    RépondreSupprimer