samedi 8 février 2014

Règle N°4 : Comment devenir ami avec mon kiné?

Ne soyez pas regardant sur le nombre de vos séances.

Alors je récapitule: une lundi 12 et jeudi 15, vendredi non...
Si votre kiné dit "aujourd'hui, c'est la douzième"
c'est que c'est la douzième. 
Inutile de lui faire perdre un quart d'heure à chercher tous vos post-it froissés au fond de votre sac où sont notés vos RDV "Ah pourtant, je suis certaine, hein! Moi, j'ai compté onze, attendez, je vais les trouver"

Erreur classique de patient :

La première séance n'est pas notée sur le carton de RDV, puisque vous avez pris le RDV par téléphone!

Donc on récapitule: douze séances effectuées, onze notées sur votre carton.
Merci de vérifier ce paramètre chez vous et non devant votre gentil kiné qui a généralement autre chose à faire à ce moment précis et qui va probablement se métamorphoser en cocotte minute si vous insistez.

Remarque: si après moult vérifications, il s'avère qu'effectivement vous n'avez fait que onze séances et pas douze, gardez vous de tout commentaire si vous tenez à rentrer dans le cercle VIP tant convoité.

Que faire pour que mon kiné m'aime bien?
Règle N°1
Règle N°2
Règle N°3
Règle N°4
Règle N°5
Règle N°6
Règle N°7
Règle N°8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire