mardi 20 novembre 2012

Les ultra-sons et les kinés high-tech

Exemple de cabinet de kiné high-tech

Ces super MK, qui généralement n'ont jamais mal aux doigts, ont résolu toutes leurs angoisses existentielles concernant le réglages des paramètres des US en investissant sur du matériel en leasing jusqu'à la retraite de leurs enfants (en priant pour que le fiston chéri parvienne enfin à rentrer en première année de kiné après sa 12ème prépa pour prendre la suite du cabinet de son géniteur).

Ce matériel est généralement qualifié de "intelligent" par les fabricants. Il faut comprendre programmé. Il n'y a alors plus qu'à sélectionner la pathologie à traiter.
3 années d'études, attention faut pas se louper, pour sélectionner "hernie discale" quand le patient vient pour ça , ou encore "tendinite" si c'est le cas. Balaise.

Tout est ensuite facile. Le temps,
l'intensité, la fréquence. Tout est dans la boite. 

Généralement, c'est un bon point direct, car rare sera le patient qui doutera de l'effet, à partir du moment où le problème dont il souffre est clairement affiché sur l'écran. Il ne bronchera pas et restera sous le charme du professionnel de santé qui l'a entre les mains et qui respire alors la supériorité et la puissance médicale.

Guérison et efficacité assurée.

Pour les kinés pour qui tout est plus compliqué :
Réglage de la durée du traitement par US pour le kiné prolétaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire